En utilisant le site Internet ayant pour URL www.cbpower.be, vous consentez à ce que les cookies puissent être placés sur votre appareil conformément à la présente Politique d'Utilisation des Cookies.
J'accepte

NOUVEAU VW T-ROC

Arrivée imminente du Volkswagen T-ROC

Volkswagen se lance à son tour sur le marché du SUV urbain avec le T-Roc. Il sera rival des Nissan Juke, Renault Captur ou Peugeot 2008. Sa présentation officielle à la presse est prévue le 23 août 2017 avant le salon de Frankfort qui se tiendra en septembre. Son lancement commercial, est annoncé fin octobre 2017. Son tarif devrait débuter aux alentours de 23 000 €.

VW s'apprête enfin à s'attaquer au marché du SUV urbain et va donner un petit frère au Tiguan. Un an après l'arrivée de l'alternative premium l'Audi Q2, le groupe Volkswagen va lancer un SUV urbain généraliste : ce sera donc le Volkswagen T-Roc, tiré du concept du même nom présenté en 2014.

Volkswage T-Roc

A l'époque, Volkswagen avait présenté un crossover trois portes. Il n'en sera rien sur le modèle de série qui adoptera bien cinq portes et une taille qui le rapprochera d'une Golf surélevée. A l'avenir, un SUV, au design proche de celui de la nouvelle Polo, pourrait aussi arriver.

Volkswagen s’est lancé un sacré défi puisque le marché du SUV urbain est déjà bien encombré et la bataille redoutable entre les poids lourds du segment, les Renault Captur,  Peugeot 2008 et Nissan Juke, Opel Mokka X, Fiat 500 X ou Toyota C-HR qui sont devenus de sérieux challengers. De son côté Hyundai prépare le Kona et Citroën vient de sortir le C3 Aircross. Il y a de la concurrence en vue mais Volkswagen peut jouer sur son image pour tenter de se différencier.

Volkswagen T-Roc en vidéo :

 

 
CB power ce sont les performances en toute sécurité

Une question concernant votre véhicule ?
Un rendez-vous ?

Erreur

CBPower SPRL - Bernard Cousin

[email protected]
mobile : +32 472 357 487
fixe : +32 61 21 51 77

Heures d´ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00
Samedi de 8h30 à 16h30