En utilisant le site Internet ayant pour URL www.cbpower.be, vous consentez à ce que les cookies puissent être placés sur votre appareil conformément à la présente Politique d'Utilisation des Cookies.
J'accepte

Reprogrammations BMW par OBD non décelables en concession

Depuis 2010, les véhicules BMW cartographiés étaient détectés lors du branchement de la valise diagnostique... Epoque révolue maintenant puisqu'il est désormais possible de reprogrammer un boitier BMW par OBD sans que cela soit décelé par les équipements de diagnostique.

Janvier 2018 BMW reprogrammation BMW par OBD indécalables chez CBpower

Prétexte à refuser une garantie, BMW refusait d'intervenir même pour n'importe quel organe (ex. un moteur d'essuie-glaces) n'ayant rien à voir si un véhicule était reprogrammé.

Fini la traçabilité du CVN et du Compteur.

CVN : Calibration Verification Number, est la somme de contrôle d’étalonnage du fichier contenu dans l’ECU. La vérification CVN est un moyen de vérifier si l’étalonnage de l’ECU est conforme aux paramètres d’usine de l’ECU. Chez CBpower, même en écrivant un fichier modifié, le CVN correspondra parfaitement au fichier original.

Le compteur : est un compteur de programmation pour les calculateurs Bosch EDC17 et MED17. Il indique donc le nombre de fois que les calculateurs ont été modifiés. Dans ce cas également, chez CBpower, le compteur de programmation n’est pas augmenté.

 

 
CB power ce sont les performances en toute sécurité

Une question concernant votre véhicule ?
Un rendez-vous ?

Erreur

CBPower SPRL - Bernard Cousin

[email protected]
mobile : +32 472 357 487
fixe : +32 61 21 51 77

Heures d´ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00
Samedi de 8h30 à 16h30